14 janvier 2006

Les nouveaux maitres du monde

(Et dire que j'ai écrit mon post précédent la veille de la mort du petit Boubacar, Guinéen de 10 ans traversant sa piste devant le 4*4 d'un connard du Dakar...et qu'aujourd'hui un autre môme a été assassiné au nom de cette "compétition")

KLL

Mais merde ils ne peuvent pas regarder avant de traverser ? J'arrive bien à les éviter en banlieue en 4x4 toujours (où je ne voyage que grâce à TF1), gâcher ma course, mes prochaines nuits... 45 ans, conseiller en business plan, propriétaire d'un somptueux appartement avec vue sur les Champs Elysés, j'ai travaillé dur pour en arriver là. Ce monde m'offre tout, voyages, voitures, femme et maîtresses. Je communique partout en temps réel. Je suis partout, internet est mon arme de mondialisation massive. Le luxe est ma culture, l'amérique libérale ma seule référence. La France est un petit pays, brimant la volonté d'entreprendre au nom de valeurs dites sociales. Ma consommation aussi crée des emplois. Laisser les lois de la concurrence régner sans intervention de l'état, voilà la solution. Privatiser ce que certains appelent encore services publics. Laisser les lois du libre échange s’exercer. La mondialisation est notre futur, celui de la planète et son seul espoir de croissance. Le FMI, l'OMC sont nos alliés pour un monde meilleur. J'aime ce "nouveau" monde, je déteste les déclinologues et autres intellectuels, forcément marxistes. Non je n’ai pas honte de rouler en porsche, ferrari ou bentley (ça dépend des jours).
Bon ce gamin n'y était pour rien, mais finalement il ne sera pas mort du sida, du paludisme, de faim, etc… Pauvre Afrique.
Signé : UN MAÎTRE DU MONDE


" On est Socialiste à partir du moment où l’on a cessé de dire : Bah ! C’est l’ordre des choses ; il en a toujours été ainsi et nous n’y changerons rien »
Léon Blum, 1919

Prenez votre temps en cliquant sur le lien (le titre du post)...pour "découvrir" les mensonges du libéralisme.

Aucun commentaire: