09 janvier 2009

Un monde sans pitié


©KLL
Alors que les dirigeants Israéliens préparent leur élection en massacrant d'innocents Palestiniens... Qu'Obama prépare les Américains (le monde ?) au pire économique, que notre mini conducator nicolae continue de s'agiter... Juste envie de musique, de douceur, d'énergie déployé à lutter pour. Je me disais ce soir en voiture, évidemment bloqué dans nos merveilleux embouteillages; que j'étais content de vieillir, enfin vieillir ainsi. Pas d'autosatisfaction ou de complaisance, mais juste constater que j'aimais de plus en plus les "gens", sans angélisme, sans populisme, avec lucidité. Mon regard s'affine, trouve le beau même devant l'évidente laideur, sans l'occulter malgré tout. Témoigner modestement, sans moyens de faire mieux pour l'instant.

KLL

Bande son : "Ida Honey (Tell Me You'll Be Mine)" sur l'album "Nothing Can Stop These Men" (super titre) THEE MILKSHAKES, Ami Gwen !!! je l'ai ;-)

Allez je rajoute des morceaux sur la radio.

Aucun commentaire: