16 mai 2011

Du Pain, des Roses et des épines...


CARO DIARIO par saltiel

N'importe quel homme "normalement" constitué sait que selon l'adage "Homme propose et Femme dispose". N'importe quel homme ...sauf un président de cette arme de destruction sociale massive nommée FMI. Moi, ma pensée va vers cette femme de ménage et toutes ses consoeurs, subissant (en plus d'une considération sociale nulle) les avances lourdes et sans ambiguïtés, d'hommes d'affaires à qui "tout réussit". Ma pensée va vers cette femme de ménage sur qui les avocats de cette boursuflure humaine et médiatique, ce charlatan économiste, vont se jeter sans vergogne. Ma pensée va vers tout le "Lumpen-Prolétariat" nécessaire au bien être de tous les salopards méritants d'être servi comme des maîtres.

Une question : "Pourquoi et comment ce grand homme, président d'un des plus important (reconnu comme tel) organisme décisionnaire du monde capitaliste; se trouvait à titre privé dans une suite à New-York un samedi après-midi ?"

Une autre : "S'agit-il (après l'affaire de la porsche) d'un acte manqué ? :-)

KLL Black and Black

Film : "Bread and Roses" KEN LOACH

1 commentaire:

JPK a dit…

Totalement d'accord, c'est abject les propos de tous les larbins entourant DSK, et sans un mot pour celle qui est victime, putain de monde, putain de veaux bouffis de sous culture cathodique.