21 mars 2010

Fièvre rose à sarkoland

Et pourtant ils avaient bien assimilé la méthode sarkoué toute la mafia à bulbe rétréci, lefèvre et chatel en tête !

Il l'a senti cette fois la claque le nain de neuilly ? Ce qui ne l'empêchera certainement pas de continuer à mettre ce pays en vrac, "déréguler", privatiser, trahir, mentir; faire ce pour quoi le CAC 40 fascisant le soutient encore. Les Français, qu'ils se le disent, n'ont pas compris, pas encore eu la chance de bénéficier des effets des réformes du nabot.

Mais pas de quoi se réjouir d'un FN qui remonte en flèche ! merci qui ? A force de remuer le lisier noir, le couple sarko/besson (en instance de divorce ?) nous a bien foutu dedans. Ce pays est malade du capitalisme et des ses produits dérivés, et si le sarkosisme en a été la manifestation évidente, sa chute ne prouve en rien sa guérison. Voir les socialistes mous se féliciter (de quoi au fait ?) me fait gerber. Rose sans épines...
Plus de 50% d'abstention, un FN à plus de 17% (23% dans le Nord Pas-de-Calais !!!), voilà les fruits pourris de presque 3 ans de règne du naboléon. Sans parler de la misère gangrénant un corps social déjà très affaibli. Seul raison de sourire, une droite encore rangée derrière son parrain, qui commence à s'interroger sérieusement sur la qualité de stratège de son "fureur". Bientôt un 20 Juillet 1944 au sein de la droite décomplexée ?

KLL Black and Red

PS : Penser à déménager dans le LIMOUSIN...

Aucun commentaire: