08 décembre 2009

Bring' Em All In - Mike Scott -

Pour quelles obscures et mauvaises raisons avais-je oublié cette merveille d'intensité Folk Rock ? Depuis il tourne, tourne, tourne. Album lumineux, sombre, simple et intense, un diamant en lieu et place de la plume. On pense à Dylan, Van Morrison, Neil Young. On a connu pire compagnons. Mike Scott même sans ses Waterboys a tout bon.

KLL

Bande son : "Bring' Em All In" MIKE SCOTT 1995

Bring 'em all in, bring'em all in, bring 'em all in,
bring 'em all in, bring 'em all into my heart
Bring 'em all in, bring 'em all in, bring 'em all in
bring 'em all in, bring 'em all into my heart

2 commentaires:

istep a dit…

Merci Kalou de ressortir ce genre de dossier.....Moi aussi, j'ai beaucoup écouté Mike Scott à une époque, pas si lointaine.

Forever Changes a dit…

de rien l'Ami ! je te dois quand même quelques belles découvertes dont Hefner :-) je suis en train de déterrer de vieux trucs et de temps en temps une pépite !