24 février 2009

Fab 4



Mince, me dis-je, je n'ai même pas un disques des Beatles dans ma conséquente discothèque. Il ya donc quelques années, je file à la discothèque municipale pour emprunter quelques albums des fab four... et là déception, je trouve que cela a vieilli, mal vieilli, des morceaux qui traînent en longueur, prétentieux, boursouflés... à part quelques merveilles absolues, un album entier m'est difficile à entendre. Par contre je découvre que les morceaux qui me retiennent sont souvent signés par Georges Harrison, l'autre Beatle, le gars derrière; the nice guy. Alors aujourd'hui je me remets en boucle cette pure merveille "All Things Must Pass". Beware of Darkness and RIP Georges.

KLL
Ps : toujours pas un disque des compagnons du Georges...

Bande son : "All Things Must Pass" Georges HARRISSON

1 commentaire:

ange-sa a dit…

Bashung est parti, mes amis sont dans la peine.
Bashung est dans ses rêves, dans ses vagues, dans sa nuit,
Il va maintanant en apesanteur,
Et dans ses mots nous pleurons aujourd'hui