04 septembre 2008

Siné Die (prononcez Dié :-) 10/09/08





C'est en écoutant l'indispensable Mermet que l'envie de reprendre du clavier m'a pris ! Soutenir , militer pour ce brave Siné, jeune Homme de 80 balais, viré par la voyoucratie mal-pensante, nichée au sein même de Charlie-Hebdo; à sa tête, j'ai nommé l'usurpateur le petit val, ver dans le fruit Charlie. Chansonnier raté, arriviste réussi, en virant le joyeux Siné, val a certainement commis sa plus visible saloperie et une grosse connerie.

Au lieu de se morfondre, geindre et pleurnicher sur son sort l'affreux Siné lance son Canard.

Alors pour emmerder les cons, les val, les joffrins, sarko, les censeurs de tout poil; les moralistes, les militaires, les bigots juifs, cathos, musulmans, boudhistes, scientologistes; les petites bites, BHL, les peines à jouir, les centristes, les socialistes, les cravatés, les staliniens; les moines, le CAC 40, les profs, les nationalistes, les sionistes, les istes; les traders fous, le drapeau, BHL, les milices, la télé; les directeurs, les petits chefs, les patrons, les néos cons; BHL, les libéraux, les experts, les spécialistes, BHL... (liste à compléter à ta guise, suggestions bienvenues ;-)

Amis, Amies, libertaires, libertins, libres penseurs; sans morales autre que la tienne, jouisseurs, tricheurs, amis de Bacchus; entartreurs, pourfendeurs de l'évidence, des idées toutes faites, des "solutions" simples; Amis et Amies d'Eros, voyeurs, pornocrates, nymphomanes, végétariens (?); prolos, chômeurs, sans-papiers, intermittents du boulot, de la culture, du cul; partouzeurs, partouzés, internationalistes... mercredi prochain un jour avant ce putain de 11 septembre, souscris à SINE HEBDO emmerde sarko et son val(ais).

KLL Black and Red

Lecture : "Pourquoi êtes-vous pauvres ?" William T. Vollmann

Aucun commentaire: