20 décembre 2007

mickey au vatican

Petite leçon d'équivalence :

Qui disait ?

"Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver"
« Répétez un mensonge mille fois, il restera un mensonge ; répétez le dix mille fois, il deviendra une vérité » ou autre "Le travail rend libre"

2007 France :

- Quand j'entends le mot culture je sors mon bigard (inoubliable auteur du "lâché de salopes") au Vatican et ma pouf chez mickey.
- "Travaillez plus pour gagner plus"
- "Tout devient possible"...

à jeter aux chiens le "Liberté, Egalité, Fraternité".
on devrait toujours apprendre à se méfier des slogans, de tous les slogans.

Les premiers slogans sont de goebbels, le directeur de communication d'un certain adolf hitler.
bonne nuit

KLL

Bande son : "Bella Ciao" chant des partisans Italiens.

2 commentaires:

istep a dit…

Heureux de voir que Monsieur K a retrouvé sa plume acerbe et bien sentie sur ce blog trop longtemps laissé en jachère.....Hasta la vista, companero !!!

Anonyme a dit…

excessif triste psychanalyse surplace rage statique