09 mai 2005

The Who et les Jéhova

Le blog c'est comme le sexe...difficile de reprendre après une longue interruption. Quelle philosophie !. Alors que je bullais en écoutant "The Who at Leeds", la sonnette retentit. Je n'attends personne...sauf les témoins de Jehova. Les malheureux, pas vraiment la bonne porte. La bouche pleine de miel, il cherche en dix secondes à me convaincre de la nécessité de croire en leurs foutaises. "je suis athé et parfaitement heureux de l'être". Vade retro. L'Athé, une espèce en voie d'extinction ?
je retourne à mon disque, pas fantastique au demeurant, la musique des Who n'a pas très bien vieilli, sauf quelques grands morceaux dont "Substitute" 2mn07, important la durée chez les Who. Trop long ça lasse.
Premier morceau de l'album "Heaven and Hell"...les Jehova écoutent aux portes !

Aucun commentaire: