05 octobre 2008

A qui profite les crimes ?


Bon, je ne tenais pas particulièrement à revenir sur l'affaire, mais ce soir mon mauvais sang a grimpé de quelques °...Putain, "ils" ont cambriolé "Siné Hebdo", c'est à dire rien moins que le domicile du vieil Anar. Et bien entendu en n'emportant que 4 ordinateurs portables, la liste des abonnés, des signataires de la pétition... Ce pays est en voie de poutinisation. On défouraille pas encore les journaleux, enfin ce qu'il en reste, dans les ascenceurs; mais les signaux sont alarmants. Intimidations, coupure des vivres, copinage, journaux aux mains des marchands d'armes...et ce n'est que la partie visible (?). Au moins.
Pour la petite anecdote, je voulais mettre un commentaire sur Libé, en gros je dénonçais un pays en voie de poutinisation, que le modérateur du site n'a jamais mis en ligne ! C'est pas possible d'être aussi naïf, val, joffrin même combat. Quel con !
deuxième couche :
Et vendredi je "tombe" sur la chronique hebdomadaire du valet sarkozien, val, où ce tout petit imposteur se lance dans un portrait forcément féroce du simplet qui faisait sauter les radars en région parisienne. Dés le début de la chronique je me suis trouvé mal à l'aise en entendant ce valet dégommer un pauvre type, moignon main gauche, 3 doigts en moins sur l'autre, brûlé aux jambes... c'est plus que tirer sur l'ambulance. Alors pourquoi cette diarrhée verbale ? la réponse n'allait pas tarder! L'apprenti artificier s'était déclaré la veille partisan d'Olivier Besancenot. C'est donc le postier Rouge que notre ami de sarkozy cherchait à atteindre. Ce qui dans le studio de France-Inter fût certainement réussi, à en juger par les ricanements perceptibles dans le studio. Quel courage ce val ! s'attaquer à cet affreux gauchiste, pourfendeur de radars pour mieux atteindre Besancenot.
Aux dernières nouvelles, 70 à 80% des exemplaires de Charlie-Hedo pourrisse sur les présentoirs (chiffres curieusement impossibles à vérifier) alors que le Siné tourne toujours à 120, 130 000 exemplaires. Il paraît ;-) que le ou les cambrioleurs du Siné se sont enfuis en scooter. Merde en plus le vieux Bob va devoir raquer de sa poche ! les barbouzes ont repris du service depuis qu'ils sont installés à levallois, riante cité de l'honorable balkany.
Dernière précision, le courageux "journaliste, askolovitch, mandaté sur RTL pour dénoncer le papier supposé antisémite de Monsieur Siné a été récompensé par Europe 1 la station du grand frère. No more comment !

Tous les mercredis, je vous avais bien dit que c'était un acte premier de Résistance, Siné-Hedo + Le Canard !

KLL Black and Red

Aucun commentaire: