06 avril 2008

Sexe, Pinot des Charentes and Rock'n'Roll



Et dire que Supergrass va tourner en juillet en première partie des "Foo Fighters"... y a vraiment pas de justice. Passer avant ces bourrins pas fichus d'écrire une vraie chanson, un truc texte, mélodie...

Sinon hier très belle soirée Rock'n'Roll, à bâtons rompus avec un meilleur pote :-). Il y a quand même un intérêt à (bien) vieillir, entretenir l'amitié, l'amour sur la durée, une vraie richesse.

Soirée sexe, enfin en parler, suis pas pratiquant avec les amis; Pinot des Charentes, merde c'est bon ce truc là, and Rock'n'Roll; en parler, en écouter, en parler, en écouter.
Et partir pour cause de dernier métro, fatigué mais heureux de ces riens qui font tout.
En vrac et en résumé, il ressort que sur les dix dernières années "Sixteen Horsepower" fut LE truc, le groupe inclassable, habité, classieux, intégre, et noir. Qu'Elliot Smith fût une très très belle étoile filante ? Qu'il nous manque comme un copain parti bien trop tôt. Que la dernière galette des "The Duke Spirit" est drôlement bien (première écoute hier) et que grâce au rouquin en question, je découvre un nouveau groupe (enfin pour moi !) Okkervil River avec "The Stage Names", le meilleur d'une certaine Amérique (?) décalée et sensible.

KLL

Bande son : Okkervil River "The Stage Names"
Sixteen Horsepower "Live March 2001"

Aucun commentaire: