
On ne réécoute jamais assez ses disques surtout les meilleurs. Les quatre derniers disques de l'Homme en Noir, ne forme qu’une seule et même œuvre. Ainsi la moitié de l'album " American III : Solitary Man " est peut-être plus sombre encore qu’American IV, quoique plus facile d'approche pour le non-initié. Ne ratez pas " The Mercy Seat” , Magnifique (faible adjectif !) et crépusculaire reprise d'un autre prince des ténèbres, Nick Cave. Ouverture sur un morceau de Tom Petty " I won't back down", l'animal est blessé mais nullement abattu. Et toujours cette production miraculeuse, Johnny Cash est là, juste à côté de vous...
Liquidez vos putains d'actions pour vous offrir les quatre derniers albums, et comme vous aurez succombé, craquez ensuite sur le coffret " Unearthed” . That's all Folk.
Suite et non fin...
KLL
Bande son : " The Mercy Seat " - " American III : Solitary Man " - Johnny Cash - 2000
1 commentaire:
bonsoir,
je suis "tombée" sur votre site complètement par hasard en faisant une recherhce sur Johnny Cash. Et je me suis trouvée à en lire tous les posts, qui donnent envie de vous connaitre et de continuer à vous lire.
Continuez...
Enregistrer un commentaire