23 février 2006

Wayfaring Stranger


On ne réécoute jamais assez ses disques surtout les meilleurs. Les quatre derniers disques de l'Homme en Noir, ne forme qu’une seule et même œuvre. Ainsi la moitié de l'album " American III : Solitary Man " est peut-être plus sombre encore qu’American IV, quoique plus facile d'approche pour le non-initié. Ne ratez pas " The Mercy Seat” , Magnifique (faible adjectif !) et crépusculaire reprise d'un autre prince des ténèbres, Nick Cave. Ouverture sur un morceau de Tom Petty " I won't back down", l'animal est blessé mais nullement abattu. Et toujours cette production miraculeuse, Johnny Cash est là, juste à côté de vous...

Liquidez vos putains d'actions pour vous offrir les quatre derniers albums, et comme vous aurez succombé, craquez ensuite sur le coffret " Unearthed” . That's all Folk.
Suite et non fin...

KLL

Bande son : " The Mercy Seat " - " American III : Solitary Man " - Johnny Cash - 2000

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonsoir,

je suis "tombée" sur votre site complètement par hasard en faisant une recherhce sur Johnny Cash. Et je me suis trouvée à en lire tous les posts, qui donnent envie de vous connaitre et de continuer à vous lire.
Continuez...