23 décembre 2010
Anarchy in the UK
C'est peu dire et écrire que cette période m'insupporte, et ça ne va pas en s'arrangeant avec l'âge. Je n'ai jamais eu le goût des fêtes formelles, mais ce noël me fout la nausée, pour rester poli (pourquoi d'ailleurs ?). Voir tant de personnes mendiant aux pieds des vitrines scintillantes, penser à tout ceux qui ne pourront rien ou peu offrir aux êtres aimés. Je ne veux RIEN, rien d'autre que l'amitié et l'amour reçu tout au long d'une année catastrophique. Une année noire comme prévue, malgré l'érection sans jouissance, et donc douloureuse, que constitua ces belles manifestations contre cette réforme des retraites. Syndicats complices ou/et impuissants, les alternatives démocratiques se ferment peu à peu, et ce sera mieux ainsi, les masques tomberont.
Alors que retenir de cette année, pour se réjouir malgré tout : De nouveaux cocus made in sarkozie, kouchner, estrosi, devedjian, borloo, e tutti quanti ! bien fait pour leur sale gueule.
Une image à retenir de 2010, la sale face de "prince" charles aux prises avec le peuple Anglais, ce ministre grec la tronche en sang, apeurée, fuyant sous les quolibets et insultes...voilà la voie à suivre. Inverser la peur.
KLL Black and Black
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire