13 juin 2009

Mous du gland

Revenu d'une jolie ballade dans Paris avec Miss Bonnie...malheureusement pourrie par le nano président, chouchou de "femme actuelle". A la une de la voix de son maître, ce torchon de "figaro magazine" : "La raclée des anti-sarko" et le "point" d'enchaîner : "Enfin seul" avec la bobinette du De Funés priapique, hilare... Pays de mous du gland et du cortex, la gerbe totale ! Je n'avais aucunes envies de commenter ces "élections", à presque 60% d'abstention, en tirer des conclusions me semblait parfaitement malhonnête... si ce n'est que les bobos socialos, jeunes cadres urbains, CSP +++, ont déserté le camp rose pour planter des brocolis au cul du PS. De toute façon, rien d'illogique puisque ces bobos volatiles ne veulent pas changer de société. Celle-ci leur va bien, tant que la misère reste acceptable, traduire "pas sous mes fenêtres". Alors passer du rose très pale au vert ne change rien à la donne, à leur donne. sarko tutoie dany, dany déjeune avec sarko, même volonté de jouir sans entraves. Et dire que le nain voulait en finir avec l'esprit de 68 !!!

Mais voir les unes triomphantes de ces torches cul, me donne la nausée (pour rester poli !). Alors que la probité ( et puis quoi encore ?) aurait nécessité une analyse objective des ces chiffres, à savoir que ramener au nombre d'inscrits, d'abstentions et de bulletins nuls, cela donne 10,8% pour le parti à la talonnette du nain, 6,41% pour le zombi PS, 6,33% pour le rouquin verdâtre, 3,29% tout mou pour le bayrou, 2,47% pour le vieux borgne, 2,35% pour le Front de Gauche, 1,9% pour le facteur anti-capitaliste... Soit une gauche moribonde, une droite en tête avec seulement 10,8%; laissant une Démocratie à l'agonie.



Et le nanoléon de pavoiser, de tout repeindre en vert, d'y voir encore une occasion d'accélérer ses réformes libérales. Seule bonne nouvelle, il y a peu de chance de voir l'allégre claude (négationniste : "pas de réchauffement climatique, amiante pas dangereuse"... et autres conneries doctement débitées.) caler son gros cul dans un maroquin ministériel.

KLL Black and Red

Lecture : "Petit cours d'autodéfense intellectuelle" Normand Baillargeon
Bande son : "Burnin' Alive" sur l'album "BallBreaker" AC/DC

et pour alléger cette lourde prose électorale : "Garageland" Ungemuth Nicolas

et j'ai enfin mis à jour la radio kaloutoo !!!

Aucun commentaire: