12 septembre 2008

Crève charlie, crève.



Je sais c'est pas bien de souhaiter la mort de quelqu'un, même d'un journal.

1) Rien à foutre car de toute façon MONSIEUR Siné est revenu aux sources, tout se permettre à Gauche, avec humour, talent, esprit. Rentrer dans le lard des bien-pensants, des adeptes de l'ordre moral, militaire, économique, sexuel; de tous ses larbins, cireurs de pompes, journalistes passe-plats du pouvoir, et escrocs à col blanc. Oh putain merci val :-)

2) Il semblerait qu'à charlie, on se foutait par avance de la bande à Siné, que l'on pariait sur un journal bancal, mal foutu, piloté en vrac par un sénile Siné rongé au 13° ! Alors voir pourrir les exemplaires d'un journal de valais ne me tirera pas une larme. Pas plus que de voir couler le bateau au grand complet... pas un courageux pour avoir suivi le Siné... même pas Cavanna :-(
oh !!! les potos TOUS les mercredis !!! bon pas obligatoirement deux exemplaires chaque mercredi ;-), mais il s'agit bien de ne pas mollir, c'est une résistance possible ET (encore) facile.

Et enfin pour en finir (ce soir) avec les socialistes, visez un peu les membres de ce groupuscule... manque juste drucker et de gaulle :-)

KLL Black and Red
ps : dernier post sur Siné (???)

Bande son : un truc joyeux...bon je cherche c'est vrai ! ah ça y est, spécial dédicace au défunt charlie : "If You Want Blood You Got It" AC/DC Album "Highway To Hell" 1979

Aucun commentaire: